Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
27 mars 2010

J'en suis ...

Dernière recrue du blog, je me présente...

Mon nom de créatrice, c'est LaLibelluleBelge ... Mon vrai nom, c'est Barbara...
J'ai 28 ans et je vis en Belgique depuis deux ans... petit à petit j'y ai fait mon nid, et j'ai "créer" mon Atelier !
D'où mon blog, l'Atelier de la Libellule !
Qu'est ce qu'on y trouve ? Toutes mes créations, avec du tissus normal, original, du liberty que j'ai depuis quelques semaines, des sacs et des pochettes bien sur, d'autres jolies choses, on y trouve aussi du tricot (un peu), et bientot des tutos !

Merci pour vos visites !

A bientot !
LaLibelluleBelge

Publicité
Commentaires
E
;o)
Répondre
M
Bienvenue !<br /> Sympa ton ptit blog ! J'aime beaucoup le top liberty et les accessoires assortis que tu as créés...
Répondre
M
Bonjour Barbara et bienvenue, je vais de ce pas faire une petite (et même une grande) visite sur ton blog.<br /> A bientôt.<br /> Mima "Chez Mima"
Répondre
Publicité