Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
28 mars 2010

Cadeau de Noël

Vous vous dites surement: " quoi un cadeau de Noël au mois de mars!!!" et oui c'est bien ça!! Car moi je fête souvent Noël et là avec un peu de décalage avec des amies!!
Pour l'une d'entre elle je lui ai confectionné un sac besace réversible, le patron de base est issue du fait main de . J'ai modifié le patron en arrondissant les côtés, et en enlevant les plis qui se trouvaient à la base à chaque coin du sac.

J'ai utilisé du tissu d'ameublement à motifs acheté à Myrtilles pour un coté et pour l'autre du lin acheté au marché saint michel et j'y ai ajouté des ronds en tissu à pois.

Comme à mon habitude il n'est pas repassé !!!

DSCN1134DSCN1135 Si vous voulez venir faire un petit tour par chez moi c'est par ici: http://lefildefee.over-blog.com

Malilou

Publicité
Commentaires
C
Et bien , JOYEUX NOEL !!!<br /> Ici , on, fête Pâques !!!!!<br /> Gros bisous <br /> <br /> Mamy
Répondre
M
Il est sympa ce sac, on doit pouvoir y mettre pas mal de choses.<br /> <br /> Peut-être un peu grand pour moi, hihi.<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
Publicité