Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
9 avril 2010

bonjour

bonjour à toutes
amini_animaux_grenouille_22
après vous avoir lu,
avoir bavé sur vos créations
je vous rejoins

je connais pour l'avoir rencontré sur un plaid collectif
Ely,coucou la miss
et tsitsa qui m'a gentiment parlé de ce blog collectif

je tiens un blog depuis aout dernier

je démarre donc sur la bloggo,je bricole couture tricot,broderie...
bien contente d'être parmi vous
à bientôt
arthurine

Publicité
Commentaires
E
;o)
Répondre
M
Bienvenue à toi!!!
Répondre
C
Bienvenue parmi nous, Arthurine. Et contente de partager une petite place au fond du sac avec toi :)
Répondre
T
Hello Miss !<br /> Je suis très heureuse que tu sois parmi nous <br /> ^^
Répondre
A
merci les filles
Répondre
Publicité