Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
15 avril 2010

Toc toc

Bonjour
Une (vieille) nouvelle de 32 ans,célibataire (donc normalement du temps libre) de la région parisienne qui adooore coudre ses sacs pour ne pas avoir le même que les autres. a découvert ce site  en surfant aux hasards!!Comme quoi le hasard fait bien les choses. Je fais mes sacs mais aussi des petites choses pour mes neveux.
Pour voir un peu ce que je tente de faire c'est par ici
à très bientôt

merla

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait un petit tour sur ton blog - c'est où les messages ?<br /> (bien réussi les chaussettes - et bravo pour le talon en rangs raccourcis)<br /> Bonne soirée
Répondre
S
bonjour<br /> merla<br /> je suis allé visiter ton blog impossible de trouver ou laisser un commentaire <br /> dommage<br /> salomé
Répondre
C
Bienvenue parmi nous Merla... Vite vite , fais-nous rêver avec tes réalisations ;)
Répondre
M
Bonjour Merla et bienvenue parmi nous.<br /> Mima "Chez mima"
Répondre
E
bienvenue merla parmi nous...<br /> ;o)
Répondre
Publicité