Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
26 avril 2010

Sac boule XXL gris foncé et blanc ou la reconversion d'un bonnet en sac

'avais réalisé un bonnet en gris foncé et blanc mais voilà je n'avais pas fait d'échantillon et le bonnet est 10X trop grand.
Du coup j'en ai fait un sac, j'ai réalisé une bandouillère avec mes crochets tunisien fraîchement acheté.
Génial cette technique est très sympa et les points sont bien sérrés.
Le point est original, mais ici je ne l'ai fait qu'en une seule couleur, je crois qu'avec plusieurs couleur le résultat est encore plus surprenant. Mais ce sac ne demandais pas de farandole de couleur, d'ou la bandoulière blanche.
J'ai rajouté des pompoms de plusieurs couleur et de taille différente.
Au final le résultat est très sympa et bien mieux qu'un bonnet

01_1
002

Publicité
Commentaires
M
Génial, l'idée et le résultat est la hauteur !!<br /> Bravo !!!
Répondre
T
Très bonne idée ! ^^
Répondre
N
Une superbe reconversion bravo !!!!!
Répondre
M
très réussie cette réadaptation ! j'adore !
Répondre
M
Objet détourné, j'adooore !
Répondre
Publicité