Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
28 mai 2010

Sac en jean

J'ai offert à ma soeur en sac en jean pour son anniversaire :

sac_jean_recto

sac_jean_verso

J'ai bien aimé l'idée de partir de trois jeans hors d'usage pour faire un nouvel objet. Et ma frangine était ravie de son cadeau.
Pour connaitre tous les détails de l'histoire, je vous invite à venir lire l'article chez moi.

A bientôt,

le Mouton sauvage

Publicité
Commentaires
1
Le résultat est GENIAL!!! J'adore... ça donne une idée de projet supplémentaire!! à garder dans un coin de ma tête car j'ai vraiment un coup de coeur!!<br /> Bizzz
Répondre
M
Très bonne idée la récup! et le résultat est superbe !!
Répondre
E
superbe idée de récup ! !
Répondre
M
Tres chouette. J'adore le tissu que tu as utilise pour la doublure.
Répondre
C
L'idée, le résultat... tout... c'est tout simplement génial, j'adore... et d'ailleurs je pique l'idée pour me faire un sac fourre-tout de plage pour cet été !<br /> Et merci aussi pour le détail des opérations sur ton blog ! Très très chouette :)
Répondre
Publicité