Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
28 mai 2010

Tuto Sac Nomade

Coucou les filles du printemps !

J'étais partie voguer sous d'autres cieux (enfin j'avais la tête ailleurs quoi) et j'ai complètement zappé le tuto du sac Nomade esprit récup  pour le Salsac !

Rappelez vous...

Voici le tuto, écrit à la main (ouh la la, pas très in, la fille ! mais c'était plus facile de faire des petits dessins...)

Cliquez sur l'image ou pour mieux voir. Any question, guies ?? N'hésitez pas ! Je mettrai le tuto bientôt sur mon blog !

tuto_sac_nomade____liSe

Bonnes créations !

Fil'éliSe

Publicité
Commentaires
A
merci la miss
Répondre
M
super !!! je m'y met très prochainement et je te montre...<br /> merci pour le tuto !
Répondre
M
tes dessins et tes explications : très bien fait!!<br /> merci et bravo pour le sac !!
Répondre
M
BRAVO!!!!! et merci
Répondre
E
merci elise ! merci bcp.....<br /> ;o))
Répondre
Publicité