Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
31 mai 2010

Sac de billes


Petit plancton est invité par Axel à sa fête d’anniversaire.
Axel aimerait bien des billes pour son anniversaire.

Sac_de_billes_ferm_

Et bien c’est parfait !

tissu_made_inmon pote
le grand suédois

sac_de_billes_1

Et voilà un sac de billes à son nom,


sac_de_billes_2
rempli de billes choisies par petit plancton.

Le tuto du sac à liens
c'est
ICI

le_petit_plusPas de risque
de faire un doublon avec
un cadeau home made

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
E
merci pour ce tout chouette tuto!! moi aussi je suis venue plonger un peu le nez dans le bocal! très chouette univers!!
Répondre
M
Holalalalalalalalala, <br /> Je reviens de ton blog enchantée, j'adore ton blog, les tissus que tu crées, tes sacs insolites, bref, tout quoi !!! C'est original, frais, différent...<br /> Que d'inspiration, que d'imagination, FELICITATION !<br /> J'en reste bouche bée, épatée !
Répondre
M
Et voilà, un super cadeau, une super idée!<br /> Bravo
Répondre
Publicité