Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
17 juin 2012

un ensemble pour le boulot

 

Apres avoir confectionné le sac isotherme pour amener ma gamelle au boulot

j'ai complété la panoplie avec une pochette à couverts et une trousse 

 

 IMAG0056IMAG0052

IMAG0060

  

 

 

 

 

 

 

 

 

un ensemble tres pratique en toile enduite parfaitement lavable .

 

à bientôt et je serai ravi de vous accueillir dans la Rue des Moulins

Publicité
Commentaires
S
j'adore!
Répondre
E
l'idée est très bonne et le résultat est très chouette
Répondre
C
Super pratique !! Cil
Répondre
R
L'ensemble est très beau et hyper pratique. Je les aime beaucoup!
Répondre
E
mmooonn que c'est pratique!!!<br /> <br /> super chouette idée!!!
Répondre
Publicité