Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
13 mars 2013

Un Swap ... gourmand ...

 

La gourmandise est le thème qu'a choisit Aurélie (Le coffre de Scrat et Gloewen) pour la réalisation du Swap porte -clés et voici donc ce que j'ai eu le plaisir de reçevoir aujourd'hui.

 

Swap_porte_cl_s2

Merci Aurélie pour ces présents.

Merci Ely et Tsitsa pour ce swap qui m'a permis de faire de belles rencontres et j'espère qu'un nouveau verras le jour très bientôt ...

Fond_gris_2ab

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette idée : c'est trop bien !!
Répondre
M
c'est qu'on en mangerait de ces belles créas ...
Répondre
_
génial l'idée!!!
Répondre
G
Merci, merci! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Murielle, je me demandais si le paquet allait te plaire. Me voilà rassurée!<br /> <br /> <br /> <br /> Ely, le macaron s'ouvre effectivement. On peut y ranger un petit objet précieux ou alors... le jeton pour le caddie! :)
Répondre
T
Le macaron à pois est trop chou :p<br /> <br /> Bravo Gloewen ! Ton swap est craquant, comme dit Ely ^^
Répondre
Publicité