Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
19 décembre 2014

super, je l'ai reçu ......

 

J'ai reçu mon porte monnaie, il est super ! Mille mercis à l'Atelier Ton sur Ton pour ce swap !!!

Et en plus j'ai été doublement gâtée car il est accompagnée d'une jolie trousse assortie :

DSCF9335

 

 Et même triplement : avec la très belle carte brodée !!

Je fais de la carterie et j'apprècie celle-ci à sa juste valeur.

 

DSCF9336

 

Et pile poil avec mes couleurs préférées !!

 

DSCF9340

 

Le porte monnaie est très astucieux avec ses deux poches !

 

Encore merci à L'Atelier ton sur Ton ainsi qu'à Ely et Tsitsa - Ce partage a été très agréable !!

Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d'année !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
_
Quel plaisir de lire ta joie ! Je vous félicite les filles surtout en cette période chargée des fêtes !!!
Répondre
T
Bravo Domi pour ce très bel ensemble ! Quel plaisir de découvrir vos créations réalisées avec tant d'amitié. Et merci à toutes pour ces moments de partage :)
Répondre
M
Bravo, très belles réalisations.<br /> <br /> Bonnes fêtes
Répondre
T
c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai réaliser l'ensemble et encore plus joie à l'offrir<br /> <br /> très belle fêtes de fin d'année<br /> <br /> domi
Répondre
Publicité