Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
19 décembre 2014

Tuto porte monnaie ...

J'ai participé au swap porte monnaie avec beaucoup de plaisir . Par contre j'ai beaucoup cogité pour trouver le modèle le plus approprié !

Au hasard de mes balades sur Pinterest j'ai découvert le blog de : MIREYA  

Elle proposait  un tuto pour réaliser un porte monnaie sympa : juste la taille qu'il fallait pour qu'il soit pratique. C'est celui que j'ai utilisé pour ce swap.

Allez faire un tour sur son blog  ....

de plus "J'ai .. plus d'un tour dans mon sac" est référencé dans ses favoris !!

 

Très bonne soirée à toutes et à tous !!

 

Publicité
Commentaires
_
Merci pour l info ! Si en plus c est une fidèle lectrice , bravo à toi de lui rendre hommage également !
Répondre
T
Oh mais il va faire d'autres petits celui-là ;-)<br /> <br /> Merci Mini Mum !
Répondre
Publicité