Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
26 novembre 2012

une nouvelle fan de sacs

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce blog, car oui!   je l'avoue :  j'adoooore les sacs ! Bon je n'en fait pas tous les 4 matins, parce que bon...  mais 2 par an c'est un minimum (bin oui parce que j'en achète des fois aussi alors ça finit par faire pas mal). Je n'ai pas encore une armoire spéciale pour mes sacs mais j'en ai quand même une boite pleine ^^

Sinon pour me présenter, je m'appelle Marlène, j'ai 25 ans, j'habite près de Nantes (pour l'instant). Je fais de la couture (un peu, à mon petit niveau), je me mets au tricot et sinon je travaille le fil d'aluminium et la Fimo.

Et voici mon blog : Marlou et cie

S'il vous dit de me faire une petite visite, tout le monde est bienvenue, et n'hésitez pas à laissez une trace de votre passage!

 

 

Publicité
Commentaires
E
bienvenue à toi dans le sac !!!<br /> <br /> ;)
Répondre
Publicité