Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai ...plus d'un tour dans mon sac
Newsletter
26 janvier 2013

Petite récap avant clôture des inscriptions……

 

 

Bonjour les filles !

 

swap porte clefs_modifié-1

Doucement arrive le terme des inscriptions et nous sommes heureuses de vous accueillir sur ce swap !

Voici la liste des participantes :

En orange , les inscriptions validées…….

La maille au doigt

Vérorêve

Minimum

Marytoutoule

Soaz

Lana Verderosa

Sanawenn

Cil

Au fil deux

Marjolaine

Gloewen

Luna Rose (RoseBelgium)

Valéa

Amanda

Tsitsa

et Ely

 

Attention pour les suivantes…..

il nous manque la validation de l’inscription au blog et/ou le retour du questionnaire…..

 

Si vous souhaitez rejoindre cette petite équipe de choc…..

rendez-vous ici même avant 20h demain soir !

Publicité
Commentaires
V
Je passe quasiment tout les jours sur le blog et j'ai failli rater ce swap, je participer avec le plus grand plaisir si c'est possible.<br /> <br /> merci
Répondre
R
Coucou<br /> <br /> Je vous ai renvoyé mon questionnaire complété ce matin......<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Rosebelgium (Lunarose)
Répondre
Publicité